top of page

Je m'appelle Marina, j'ai 27 ans et je suis originaire de Saint-Malo en Bretagne, mais depuis 2010, je vis à Montpellier où je travaille comme vendeuse à mi-temps. J'aimerais également me lancer en tant que graphiste dès que j'en aurais la possibilité.

J'ai toujours été attirée par les pratiques artistiques, comme le théâtre, la danse, le chant, le dessin, depuis mon plus jeune âge. J'ai ce besoin d'évoluer dans un milieu créatif, et c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à me diriger vers le graphisme.

C'est grâce à ma maman que je deviens passionnée de lecture. Toute petite, ce sont les histoires de Martine qui m'accompagne avant d'aller dormir, dont j'admire les dessins, puis en grandissant, mes lectures évoluent et sont très souvent issue de l'univers fantastiques. Vers l'âge de 11 ans, ma mère m'achète À la croisée des Mondes de Philip Pullman et cette trilogie m'ouvre complètement à la lecture. J'enchaîne bien évidement sur Harry Potter, qui me donne cette fois envie d'écrire mes propres histoires, puis plus tard, je deviens livrovore. The Mortal Instruments, Hunger Games, Divergente, mais aussi des sagas épiques comme Le royaume de Tobin, la Symphonie des siècles..., me propulse au rang de dévoreuse de livres.

J'ai 13 ans quand je commence à écrire ma première histoire, La Prophétie Perdue, puis j'enchaîne sur Magic Guards et les projets ne cessent de grandir dans ma tête. Un jour je décide de publier sur Skyblog et je découvre une communauté naissante d'écrivain en herbe qui marque le début d'une belle aventure qui ne s'arrêtera jamais.

Me suivre

Newsletter

Merci de t'être abonné !

bottom of page